Notre histoire commence en 1917...

Pendant la Première Guerre mondiale, M. Hellman, un immigrant habitant New York, se met à faire le nettoyage des bâtiments des terminaux des ferry-boats de la rivière Hudson. Son professionnalisme et sa disponibilité lui valent rapidement de nouveaux clients. Le jeune homme fait de son entreprise un établissement florissant. L’entreprise à gérant unique devient rapidement le TEMCO Services Industries Inc. Group.
En 1970, TEMCO obtient le contrat des travaux d'entretien des Twin Towers, connues aussi comme les WTC de New York. Très vite, la société est invitée à nettoyer le nouveau WTC de l’autre côté de l’océan Atlantique…


C’est ainsi que l’entreprise de nettoyage belge Euroclean intègre non seulement un nouvel actionnaire américain, mais aussi un nouveau client de taille importante : les tours du WTC près de la Gare du Nord à Bruxelles. C’est dès 1971, une réussite en Belgique et en Europe.

Forte d’un chiffre d’affaires de plus de 70 millions d’euros et disposant de plus de 2.500 collaborateurs, Euroclean est une des 5 principales entreprises de nettoyage et services facilitaires en Belgique.

Aujourd’hui, Temco Europe travaille en Belgique, mais également au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Angleterre. Ce groupe est renforcé en Belgique par BIK Interim (11 bureaux d’intérim en 2015) et par Temco Facility Services (services facilitaires).